°Oo MalabaR oO°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°Oo MalabaR oO°

°Oo elevage de poulains oO°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L@sers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss-JuJu
Niveau 3
Niveau 3
Miss-JuJu


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2006

L@sers Empty
MessageSujet: L@sers   L@sers Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:48

j'arrive dans le manège et je le lache : il part en ruade, coup de cu dans tous le sens !!!!!!!!!! trop marrant !! moi je part chercher le ball de horse-ball !!!!!!!!! quand je revient il m'attend devant la porte en se demandant ce que je fait!! je l'ouvre et il se pousse.je lui lance la ball !!! il l'attrape et moi j'essaie de la récupérer en lui courant après mais pas moyenne donc j'installe un labirynthe avec les barres et chandelier. une fois que j'ai récupérer la ball je la lance au milieu du labirynthe !!!! bien sur, il préfère sauter les obstacles de 1m10 sans élan !!!! c'est super beau à voir !!! après qu'il a récupérer la ballet il resauter tous dans l'autes sens!!!!!!!!!! j'étais super contente !!!! je le félicite !!!!!!! je lui donne des friandises puis je lui remet son licol et je monte dessus à cru avec la bonne volonté qu'il ne fasse pas le con !! MDR je sert mes jambes et il part au pas puis au trot et au galop !!! il est très attentif !!!!!! un cheval génial pour les aveugles !!!!!!!!!!!!!! je le refélicite et je la rentre au box !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
€lø
~°~ AdmiN ~°~
~°~ AdmiN ~°~
€lø


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : ben.. euh... cher moi !!!!
Date d'inscription : 04/12/2006

L@sers Empty
MessageSujet: Re: L@sers   L@sers Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:31

3 de confiance et 2 d'exp !
Revenir en haut Aller en bas
https://malabar.niceboard.com
 
L@sers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @nge et L@sers
» l@sers
» L@sers
» l@sers
» l@sers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Oo MalabaR oO° :: °Oo Hors de votre élevage oO° :: °Oo Manège ! oO°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser