°Oo MalabaR oO°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°Oo MalabaR oO°

°Oo elevage de poulains oO°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ayam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lala
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 46
Age : 26
Date d'inscription : 14/02/2007

Ayam Empty
MessageSujet: Ayam   Ayam Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:19

J'arrive dans la carrire de saut. Je le laisse se détendre en liberté 5 minutes, puis je le détend pendant un bon quart d'heure en longe aux trois allures et aux deux mains. Puis, je lui retire son licol pour le remettre de nouveau en liberté. J'installe un petit vertical de 30-40 cm. Je prend ma chambrière et je dirige Ayam sur l'obstacle. Il part d'un un galop un peu trop rapide, et, 2-3 mètres avant l'obstacle, il pile. Je l'encourge de la voix et fait un peu claquer la chambrière derrière lui. Il prend le trot et fait un saut tout bizzaroide. Je le fait ressauter tout de suite, il fait un saut plutot bien pour un poulain. Je le félicitre et lui fait ressauter une fois le vertical. Ensuite, je monte l'obstacle et le met à 60 cm. Je le fait aller dessus. Dès qu'il apperçoit l'obstacle, il accélère. Il fait un saut énorme en mettant beaucoup de marge. Je le félicite et finit de travailler en le faisaent sauter une ou deux fois un oxer de 70 cm. Puis, je le félicite de nouveau, le marche 10 bonnes minutes et le ramène au box.
Revenir en haut Aller en bas
€lø
~°~ AdmiN ~°~
~°~ AdmiN ~°~
€lø


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : ben.. euh... cher moi !!!!
Date d'inscription : 04/12/2006

Ayam Empty
MessageSujet: Re: Ayam   Ayam Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:00

Ayam n'est plus tout a fait un poulain lol !!! ^^

3 point de saut et 3 d'exp et 3 de confiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://malabar.niceboard.com
 
Ayam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Oo MalabaR oO° :: °Oo Hors de votre élevage oO° :: °Oo Carrière de saut oO°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser