°Oo MalabaR oO°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°Oo MalabaR oO°

°Oo elevage de poulains oO°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 °Oo Box de Rebelle oO°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
€lø
~°~ AdmiN ~°~
~°~ AdmiN ~°~
€lø


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : ben.. euh... cher moi !!!!
Date d'inscription : 04/12/2006

°Oo Box de Rebelle oO° Empty
MessageSujet: °Oo Box de Rebelle oO°   °Oo Box de Rebelle oO° Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:14

°Oo Box de Rebelle oO° Rad304BE


°*~Rebelle~*°



°Oo Box de Rebelle oO° 356620

Like a Star @ heaven age : 8 mois

Like a Star @ heaven Sexe : mâle

Like a Star @ heaven caractère : Ce poulain est un peut difficile et très flemmard parcontre il aime beaucoup les ballade et allé au prés !

Like a Star @ heaven curiosité :10 %
Like a Star @ heaven beauté :10 %
Like a Star @ heaven tenu :10 %
Like a Star @ heaven confiance :10 %
Revenir en haut Aller en bas
https://malabar.niceboard.com
mariane
NouveaU
NouveaU



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2007

°Oo Box de Rebelle oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Box de Rebelle oO°   °Oo Box de Rebelle oO° Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:41

Je m'avance dans l'écurie et je vais au box de Rebelle.
"Bonjour chtit bonhomme !"
Il me salut ds'un henissement curieux. J'entre dans le box et je lui carese son encolure, et il fouille à l'endroit ou j'ai mes carrottes °Oo Box de Rebelle oO° Carotte2 ^^ ! Quel petit malin ! Je rigole et je prend mes brosses et je commence à le brosser. °Oo Box de Rebelle oO° Bn-br01k °Oo Box de Rebelle oO° Bn-br03l J'essaye ensuite de lui faire lever le pied. J'exerce une petite pression sur son anterieur et il se léve tout seul, comme par miracle ! Je le repose, puis je caresse le poulain.
"T'es un bon éléve, toi ! Tien, t'as bien emrité sa... °Oo Box de Rebelle oO° Sucre !C'est bon un sucre, hein?"
Il hennit. J'ai l'impression q'uil préfére les carottes °Oo Box de Rebelle oO° Liste ! Je lui passe le licol, puis je l'emmene dehors. °Oo Box de Rebelle oO° Licol . Je le met au paddock pendant que je fait son box °Oo Box de Rebelle oO° 15 , puis je vais le reprendre et je le remet dans son box tout prore. Ensuite ,je lui fait un gros bisoux et je part.
Revenir en haut Aller en bas
 
°Oo Box de Rebelle oO°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Oo MalabaR oO° :: °Oo Elevage oO° :: °Oo Elevage du Marais Fleurie oO°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser