°Oo MalabaR oO°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°Oo MalabaR oO°

°Oo elevage de poulains oO°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 €løî, mon cherriiii queee j'aimmmmeeeuuuuhhhh ( €lø mdr !!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pic-poOm
~°~ AdmiN ~°~
~°~ AdmiN ~°~
Pic-poOm


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/01/2007

€løî, mon cherriiii  queee j'aimmmmeeeuuuuhhhh ( €lø mdr !!) Empty
MessageSujet: €løî, mon cherriiii queee j'aimmmmeeeuuuuhhhh ( €lø mdr !!)   €løî, mon cherriiii  queee j'aimmmmeeeuuuuhhhh ( €lø mdr !!) Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:32

je vais dans un chemin que je connais bien parce que je l'enpreintait souvent a cheval étant ptite [ MDR ] eloi regarde partout autour de lui mais a un peu confiance en moi. on s'arrete dans une riviere j'enleve mes chaussure puis je marche avec eloi dedans !! il est heureux !!je crois qu'il aime l'eau !! je le laisse boire et a la place de boire ilm'éclabouse avec sa patte [ triple MDR , sa c'est pas eloi !! LOL ] !! quel coquin alors!! J'allais remetre mes chaussures quand j'aperçu qu'une bestiole avait bavez dans mes chassures !!! berrrrccccc !! je decide alors de rentrezsans mes chaussures !! la balade se termina bien apres ce petit incident !!
Revenir en haut Aller en bas
€lø
~°~ AdmiN ~°~
~°~ AdmiN ~°~
€lø


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : ben.. euh... cher moi !!!!
Date d'inscription : 04/12/2006

€løî, mon cherriiii  queee j'aimmmmeeeuuuuhhhh ( €lø mdr !!) Empty
MessageSujet: Re: €løî, mon cherriiii queee j'aimmmmeeeuuuuhhhh ( €lø mdr !!)   €løî, mon cherriiii  queee j'aimmmmeeeuuuuhhhh ( €lø mdr !!) Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:34

[Quadriple MDR !!!!!!!!!]

2 % de curiosité + 2 pts d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
https://malabar.niceboard.com
Pic-poOm
~°~ AdmiN ~°~
~°~ AdmiN ~°~
Pic-poOm


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/01/2007

€løî, mon cherriiii  queee j'aimmmmeeeuuuuhhhh ( €lø mdr !!) Empty
MessageSujet: Re: €løî, mon cherriiii queee j'aimmmmeeeuuuuhhhh ( €lø mdr !!)   €løî, mon cherriiii  queee j'aimmmmeeeuuuuhhhh ( €lø mdr !!) Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:39

cooollll
j'aiiimmmmmeeeeuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
foooooorrrrt ma bessssttt
ton KdO te plait ??
j'espere !! €løî, mon cherriiii  queee j'aimmmmeeeuuuuhhhh ( €lø mdr !!) Lolitou €løî, mon cherriiii  queee j'aimmmmeeeuuuuhhhh ( €lø mdr !!) Oxo1 €løî, mon cherriiii  queee j'aimmmmeeeuuuuhhhh ( €lø mdr !!) Phobosf2 €løî, mon cherriiii  queee j'aimmmmeeeuuuuhhhh ( €lø mdr !!) Sucre-d2 €løî, mon cherriiii  queee j'aimmmmeeeuuuuhhhh ( €lø mdr !!) Sucre-d_ €løî, mon cherriiii  queee j'aimmmmeeeuuuuhhhh ( €lø mdr !!) Sucre-d_ €løî, mon cherriiii  queee j'aimmmmeeeuuuuhhhh ( €lø mdr !!) Sucre-d_ €løî, mon cherriiii  queee j'aimmmmeeeuuuuhhhh ( €lø mdr !!) Sucre-d_ €løî, mon cherriiii  queee j'aimmmmeeeuuuuhhhh ( €lø mdr !!) Sucre-d_ €løî, mon cherriiii  queee j'aimmmmeeeuuuuhhhh ( €lø mdr !!) Sucre-d_ €løî, mon cherriiii  queee j'aimmmmeeeuuuuhhhh ( €lø mdr !!) Sucre-d_ €løî, mon cherriiii  queee j'aimmmmeeeuuuuhhhh ( €lø mdr !!) Sucre-d_ €løî, mon cherriiii  queee j'aimmmmeeeuuuuhhhh ( €lø mdr !!) Sucre-d_ €løî, mon cherriiii  queee j'aimmmmeeeuuuuhhhh ( €lø mdr !!) Sucre-d_
Revenir en haut Aller en bas
€lø
~°~ AdmiN ~°~
~°~ AdmiN ~°~
€lø


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : ben.. euh... cher moi !!!!
Date d'inscription : 04/12/2006

€løî, mon cherriiii  queee j'aimmmmeeeuuuuhhhh ( €lø mdr !!) Empty
MessageSujet: Re: €løî, mon cherriiii queee j'aimmmmeeeuuuuhhhh ( €lø mdr !!)   €løî, mon cherriiii  queee j'aimmmmeeeuuuuhhhh ( €lø mdr !!) Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:35

Il me plait tp tp tp tp tp tp tp tp tp !!!!!!!!! merci encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://malabar.niceboard.com
Pic-poOm
~°~ AdmiN ~°~
~°~ AdmiN ~°~
Pic-poOm


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/01/2007

€løî, mon cherriiii  queee j'aimmmmeeeuuuuhhhh ( €lø mdr !!) Empty
MessageSujet: Re: €løî, mon cherriiii queee j'aimmmmeeeuuuuhhhh ( €lø mdr !!)   €løî, mon cherriiii  queee j'aimmmmeeeuuuuhhhh ( €lø mdr !!) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:56

de rien maaa chewwwiiieeeez santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





€løî, mon cherriiii  queee j'aimmmmeeeuuuuhhhh ( €lø mdr !!) Empty
MessageSujet: Re: €løî, mon cherriiii queee j'aimmmmeeeuuuuhhhh ( €lø mdr !!)   €løî, mon cherriiii  queee j'aimmmmeeeuuuuhhhh ( €lø mdr !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
€løî, mon cherriiii queee j'aimmmmeeeuuuuhhhh ( €lø mdr !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Oo MalabaR oO° :: °Oo Hors de votre élevage oO° :: °Oo Chemin de cross oO°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser