°Oo MalabaR oO°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°Oo MalabaR oO°

°Oo elevage de poulains oO°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kasper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
€lø
~°~ AdmiN ~°~
~°~ AdmiN ~°~
€lø


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : ben.. euh... cher moi !!!!
Date d'inscription : 04/12/2006

Kasper Empty
MessageSujet: Kasper   Kasper Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:04

J'arrive dans le manège et le lache il semble un peu surpris je le chasse et l'oblige a galoper jusqua ce qu'il baisse la tète alors je lui tourne le dos et aten . au bout de quelque minute je sens ses naseau dans mon dos j'avance donc de quelque pas a droite il me suis puis quelque pas a gauche il me suis toujour je me retourne et lui fait un gros bisous entre les naseau . je le rattache a une longe a tourner et le fait marcher en faisant atention kil fasse bien des beau cercles bien dessiner quand il a compris ce que je lui demande je le fait partir au trot pendant quelque minute puis l'arrète il m'obéit asser bien alors je tente de la faire partir au trot directement et il y arrive sans problème !!! alors je me fait partir au galop , il respecte toujour bien le cercle alors je continu de le fait tourner au galop puis le fait repasser au pas il y arrive bien alors je mapproche de lui et le félicite puis lui donne 1 pomme et 1 sucre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://malabar.niceboard.com
Pic-poOm
~°~ AdmiN ~°~
~°~ AdmiN ~°~
Pic-poOm


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/01/2007

Kasper Empty
MessageSujet: Re: Kasper   Kasper Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:08

3 pts d'experience
2 % de confiance et 2 % de dressage
Revenir en haut Aller en bas
 
Kasper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je douche Kasper !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Oo MalabaR oO° :: °Oo Hors de votre élevage oO° :: °Oo Manège ! oO°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser