°Oo MalabaR oO°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°Oo MalabaR oO°

°Oo elevage de poulains oO°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Smalto!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninidu29
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

Smalto!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Smalto!!!!!!!!   Smalto!!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:20

quand je rentre dans le manége avec Smalto je lui fait faire une tit détente puis je met en place un petit croision de 40 centimétres pour commencer. Smalto le passe trés fasilement. aprés je le monte a 60 centiméte. il arrive ossi bien a le passer puis je le monte a 80 et la il a plus de mal. alrs je lui demande de le repasser et il le fait tré bien !!! ensuite je le fait souffler puis j'instale un verticale de 60 centimétre et il fait un barre alrs il le repasse et y arrive trés bien. puis je le monte a 70 centimétre. Smalto ne ve pa y aller puis aprés kel ke tantative il y va et i arrive asser bien. ensuite je le refé souffler puis il va sauter un auxer de 50 centimétre et y arrive trés bien. je vé arréter la pour le moment. il a trés trés bien travailler alrs je le raméne dans son box lui met sa chouverture puis lui fé de gros calin lui donne des pommes et des sucres !! mes pa tp comme mm !!!
Revenir en haut Aller en bas
€lø
~°~ AdmiN ~°~
~°~ AdmiN ~°~
€lø


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : ben.. euh... cher moi !!!!
Date d'inscription : 04/12/2006

Smalto!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Smalto!!!!!!!!   Smalto!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:48

3 pts d'exp + 2 de confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://malabar.niceboard.com
 
Smalto!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er balade ac Smalto !!!
» 1er douche avec Smalto !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Oo MalabaR oO° :: °Oo Hors de votre élevage oO° :: °Oo Manège ! oO°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser