°Oo MalabaR oO°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°Oo MalabaR oO°

°Oo elevage de poulains oO°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
Upus
bubu cool
ninidu29
Miss-JuJu
€lø
9 participants
AuteurMessage
€lø
~°~ AdmiN ~°~
~°~ AdmiN ~°~
€lø


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : ben.. euh... cher moi !!!!
Date d'inscription : 04/12/2006

Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:08

Présentation :

Ceci est un jeu d'élevage de poulain virtuel ! ça peut paraitre dur a comprendre mais vous verez quand vous aurez compris vous vous éclaterez !!!!!

le jeu :

Pour commencer allez vous présenter dans présentation vous copiez le formulaire puis vous le remplisez dans nouveau sujet !

Ensuite vous n'avez plus qu'a attendre que je vous crée votre élevage et que je vous mette votre poulain ou votre cheval !( vous pouvez discuter dans la rubrique blabla en atendant !!! )

Après ça vous pourrez commencer au début vous posséder seulement un licol et une longe pour le reste il faut l'acheter au boutique le jeu consiste a entrainer votre poulain ou votre cheval pour qu'il soit le meilleur et qu'il gagne des concours ! (votre poulain gagne des % de compétence a chaque entrainement en fonction du lieu ou comment vous l'entrainer il gagneras plus ou moin de poin )
Votre poulain grandira l'orsque toutes ses aptitudes seront a 100% ensuite il mourra lorsque toutes ses aptitudes seront a 500 % !!!

vos poulain grandissent :

Like a Star @ heaven de 2 mois quand il auront toutes leur aptitudes au dessus de 20 % (10 mois )

Like a Star @ heaven de 2 mois encore quand il auront toutes leur aptitudes au dessus de 40 % (1 ans )

Like a Star @ heaven de 2 mois encore quand il auront toutes leur aptitudes au dessus de 60 % (1 ans et 2mois)

Like a Star @ heaven de 2 mois encore quand il auront toutes leur aptitudes au dessus de 80 % (1 ans et 4 mois)

Like a Star @ heaven et il grandirons de 2 mois quand il auront toutes leur aptitudes au dessus de 100 % ! et auront leurs photo d'eux en adulte !!! (1 ans et 6 mois )


vos chevaux grandissent de 2 mois tout les 20 % ( 120, 140, 160, 180, 200 ...)

Vos point :

Vous pouvez acheter un nouveau poulain ou nouveau cheval tout les 50 point d'expérience !

hors jeu :

Je ne veut pas d'insulte ou quoi que se soit de méchant raciste en fin tout de se registre là sur mon forum si quelqun poste une injure... il sera bani immédiatement !!!

Voila si vous ètes d'accord avec sa on pourras s'entendre je pense !

Si je vous envoi un message privé disan "29" vous devez me répondre par votre pseudo !!!


Et n'oubliez pas de signer par votre pseudo a la fin de ce règlement pour dire que vous ète d'accord avec ça pour cela cliquer sur Répondre


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 19:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://malabar.niceboard.com
Miss-JuJu
Niveau 3
Niveau 3
Miss-JuJu


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2006

Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:28

Miss-JuJu
Revenir en haut Aller en bas
Pic-poOm
Invité
Anonymous



Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:01

Pic-poOm
!!
Revenir en haut Aller en bas
ninidu29
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:05

ninidu29 !!!
j'ùï tÖùut£ Ä fäït d'ÄccÖr Ävëc tÖï !!!
mÖn tït nÖùnÖùrsë qùë j'Äïm£ !!! I love you I love you I love you
jtm fÖùur£hhh
Revenir en haut Aller en bas
€lø
~°~ AdmiN ~°~
~°~ AdmiN ~°~
€lø


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : ben.. euh... cher moi !!!!
Date d'inscription : 04/12/2006

Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:07

merci mon tit NiNi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://malabar.niceboard.com
bubu cool
NouveaU
NouveaU



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2007

Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:32

bubu cool
Revenir en haut Aller en bas
Upus
Niveau 1
Niveau 1
Upus


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/01/2007

Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:18

Upus
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeschevaux.fr-bb.com
didine263
NouveaU
NouveaU
didine263


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2007

Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:21

Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Trefle Didine263 Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Trefle
Revenir en haut Aller en bas
http://ev-lorchidea.superforum.fr
Stella
NouveaU
NouveaU
Stella


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2007

Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:37

Stella
Revenir en haut Aller en bas
mariane
NouveaU
NouveaU



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2007

Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:35

mariane^^
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 46
Age : 26
Date d'inscription : 14/02/2007

Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:18

.:* Juju *:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement a lire obligatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Oo MalabaR oO° :: °Oo Forum oO° :: °Oo règlement a lire obligatoirement oO°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser